samedi 14 mai 2011

ACCUEIL ... Les nouvelles sont toutes illustrées par Cécile Chopin (Merci MiaLib'!)... Les autres textes par des photos, images ou dessins divers..

Illustration: Cécile Chopin

Illustration: Cécile Chopin
Ce fut ardu et ça l'est encore car je suis total novice mais bon ayé, voilà, j'ai créé un blog (en cours de réalisation) : )) Je compte y partager mes écrits: textes, poèmes, nouvelles, extraits de romans, pensées.... 
Bienvenue à tous
PEACE, LOVE, HAPPINESS, HARMONY AND FREEDOM!!!

2 commentaires:

  1. Salut ma Sista, contente d'être parmi tes 1er membres :-))))
    grossssssss bizzzzzzz Love U

    RépondreSupprimer
  2. Yépa sista mwen, tu es LA prems!!! Les deux zot' c'est moi ; )) ça me fait super plaisir! Et tu es aussi mon tout premier com!!! J'désespérais d'en avoir un, hé hé : )) Cool, ça rend le blog plus vivant. Besosssss LoveU itou

    RépondreSupprimer